Prévisions de Ron Paul (2002)
Plan des USA sur le Moyen-Orient (2007)
Bush plaisante sur les armes de destruction massive
Une analyse d’Alain Soral (en début de vidéo)
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » — Franklin D. Roosevelt, président des États-Unis
Nous prenons le risque de diffuser cette vidéo sur notre site, car nous considérons qu’elle comporte suffisamment d’arguments pour défendre sa thèse. Nous avons ajouté quelques vidéos supplémentaires. La première nous montre que les prédictions politiques sont possibles, car le discours de Ron Paul date de 2002 et presque toutes ses prévisions se sont concrétisées dans les années qui ont suivi. La deuxième nous montre qu’un plan précis se cache derrière toutes ses manoeuvres, ce qui appuie également les prévisions sur le porte-avion Entreprise.
Le but de cet article n’est pas de faire peur. Nous ne disons pas que les prévisions sur la guerre en Iran vont se réaliser à 100 %. Nous postons cet article pour vous prévenir, car si l’Enterprise coule, vous sauriez en avance qui est le véritable responsable et manifester contre une nouvelle guerre basée sur de faux arguments politiques.
Un certain George W Bush a déclaré la guerre à l Iraq en prétendant que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive. Plusieurs centaines de milliers de victimes innocentes plus tard, il s’est permis de plaisanter sur l’incapacité de l’occident de les trouver.
Pourquoi cette guerre alors ? Avons nous réellement sauvé le peuple irakien ou avons-nous implanté le chaos total avec une moyenne de 20 morts par jour à cause des attaques terroristes ? Qui sont les véritables coupables ? Pourquoi avons-nous oublié ces victimes ? Pourquoi les acteurs principaux de cette guerre bénéficient des promotions plutôt que d’aller en prison ? Iraq n’est qu’un parmi des dizaines d’exemples. Allons-nous soutenir une nouvelle fois une guerre plus meurtrière que toutes les autres, pour l’intérêt d’une poignée de personnes ? Allons-nous encore une fois tomber dans le piège si généreusement préparé par les médias, qui ne sont que des employés de cette même poignée de personnes qui se cachent derrière toutes ces guerres ?