Crise de la dette, Crise de l’Euro, Crise de 2008, FMI, OTAN, BCE et Banque Mondiale, chefs du gouvernements qui tombent et sont remplacés sans élections, plans d’austérité, coalition franco-allemande ou Merkozy, mouvements planétaires contre le système, violence gratuite des forces de l’ordre, récession, Russie, Chine, Syrie, Iran, pétrole…
Quelque part parmi ces termes se trouve une vérité bien trop amère pour être acceptée facilement.

Cependant, souvenez-vous de votre réaction quand vous avez entendu que Père Noël n’existait pas.
Là c’est pareil. Au risque de paraître alarmiste et en assumant cette responsabilité, tout en priant le ciel d’avoir tort et en soulignant qu’il ne s’agit que de NOTRE point de vue, je voudrais attirer votre attention sur l’actualité.

La dernière fois que nous avions eu un événement similaire, cela c’est très mal terminé. Souvenez-vous des années 30. Nous connaissons tous la suite, mais peu de gens connaissent l’actualité politico-économique de ces années.

Jusqu’à présent, ceux qui criaient « au loup ! » passaient pour des déséquilibrés, et étaient immédiatement marginalisés. Mais les temps ont changé. Voici quelques personnes “crédibles” qui crient « au loup ! » publiquement, sans être marginalisées ni décrédibilisées.
Souvenez-vous d’un certain Alessio Rastani qui a dit la même chose mais a subi un sort différent.

Vous trouverez ici, une série de vidéos et d’articles très perturbant.

Tagged with: