11 Septembre 2001, le jour ou le monde a tremblé. Nous nous souvenons tous ce qu’on faisait au moment ou on a entendu la nouvelle, “un avion s’est écrasé sur une des deux tours du World Trade Center“… On se souvient car ce moment, nous a tellement marqué, que nous étions incapables de comprendre ce qui se passait réellement. Un événement tragique pour les victimes de cette attaque terroriste mais la suite est bien pire. Le jour des attentats et les jours qui ont suivi, la planète était témoin d’autres événements, bien plus graves mais nous étions incapables de les voir à cause du choc psychologique provoqué par ces images qu’aucun scénariste de Hollywood n’avait jamais imaginé.

 En effet, le résultat de ces événements n’était pas seulement l’effondrement des deux tours jumelles et les vies qu’elles ont emmenés avec elles. En plus des deux autres avions qui se sont écrasés, dont un sur le pentagone, il y a eu l’effondrement d’une troisième tour (WTC 7), l’effondrement de la démocratie suite à une série de lois anticonstitutionnels et bien entendu, deux guerres qui ont fait bien plus de morts civiles que les attentats eux mêmes.

Un être humain est capable de sacrifier un peu de liberté en échange de sa sécurité, et c’est exactement ce qui s’est produit. Des lois comme le “patriot act” n’auraient jamais pu voir le jour sans ces attentats. La guerre contre le terrorisme, un ennemi étrange car il n’est personne et tout le monde à la fois, a pris des ampleurs sans precedent. Bush avait clairement dit “Vous êtes avec nous, ou avec les terroristes“.  

Hélas, je pourrais continuer à écrire des pages sans fin car le 11 Septembre 2001, le monde a changé. Ce documentaire pose les premières questions sur les deux tours (qui en fait, étaient trois), peu de temps après le livre de Thierry Meyssan qui a dit publiquement qu’il avait un doute sur la version officielle des faits. Plus le temps passe, plus le nombre des questions augmente et le nombre de réponses se réduit. 

Ce documentaire mérite toute votre attention car il soulève de vraies questions basées sur des faits. Vous serrez surpris… ou pas! Voici le documentaire qui a secoué les autorités des États-Unis. Soyez attentifs…