Les faits mentionnés ci-dessous sont réels, vérifiés et vérifiables. (administrateurs de jaiundoute.com)

Pour commencer l’année 2012 en beauté, Père Castor vous propose une petite histoire, me semble-t-il assez passionnante. Ce récit vous aidera peut-être à mieux comprendre le contexte actuel de soit disant crise financière et la transformation globale qu’est en train de vivre notre société. 

Il y a peu de temps, j’ai réalisé une présentation orale sur les familles les plus riches au monde et je l’ai introduite comme ceci : « Mes amis, selon vous, quelles sont les personnes les plus riches au monde ? ». Les réponses spontanées m’ont paru évidentes. Les uns me citaient Bill Gates, les autres le mexicain qui dernièrement est arrivé en tête du classement Forbes ou le célèbre joueur de golf Tiger Woods. En réalité, il n’en est rien…

C’est en 1744 que vit le jour un certain Mayer Amschel Rothschild. Cet homme a débuté sa vie professionnelle comme banquier en Allemagne. Il eut plusieurs enfants et choisit 5 de ses fils pour accomplir le Hold-up le plus audacieux de l’Histoire de l’humanité. Avant-gardiste et très rusé, Mayer Rothschild rencontra un jour le prince William IX, une des fortunes les plus puissantes d’Europe à l’époque. Il lui proposa de faire affaires et de lui prêter de l’argent, de racheter des devises étrangères à bon prix avec la promesse de taux d’intérêt séduisants. C’est ainsi qu’il se rendit compte que de prêter à des rois, princes, gouvernements, etc. était un business bien plus juteux étant donné que les sommes en jeu étaient énormes et que les risques de ne pas être remboursés quasi absents.

Très érudit dans le domaine de la finance, il initia ses 5 fils aux rouages des banques dès l’âge de 12 ans. Quand ils furent assez âgés, formés et matures que pour travailler pour leur père, il les envoya dans 5 pays d’Europe, à savoir l’Angleterre, la France, l’Italie, l’Autriche et le dernier restant au chevet de son père en Allemagne. Ses 5 enfants, usant de ruse et de l’influence de leur père dans ce milieu, créèrent les 5 premières banques nationales, banques centrales de ces 5 pays. Ceci leur permis de contrôler l’émission monétaire, les budgets accordés aux différents Etats et surtout, les taux d’intérêt (leur rémunération) appliqués sur l’argent ainsi prêté. Le contrôle des banques centrales étaient alors dans les mains d’individus dont les intérêts étaient bien loin de ces nations.

Alors, qu’en est-il aujourd’hui ? D’où les gouvernements retirent-ils les énormes montants d’argent dont ils ont besoin pour fonctionner ? Une partie vient bien sûr des imports et des taxes. Mais les gouvernements dépensent souvent plus que ce qu’ils ne perçoivent de leurs citoyens, afin qu’ils soient forcés d’emprunter. Le public croit généralement que le gouvernement emprunte aux gens mais en réalité, seul le plus petit pourcentage de la dette nationale est détenu par des particuliers. La plupart des ministères sont détenus par de vastes sociétés bancaires connues sous le nom de banques internationales. Pendant des siècles, il y a eu beaucoup d’argent à faire par les banquiers internationaux en finançant tout simplement des gouvernements, des rois.

Nous savons qu’en Europe, les gouvernements et les politiciens ont toujours été contrôlés par des intérêts financiers. Et l’argent est le nerf de la guerre. Tient, tient… Pour financer une guerre, ne faut-il pas d’énormes quantités d’argent ? En effet, il en faut beaucoup et ce sont les banques centrales qui produisent cet argent. Alors écoutez ceci. Quand une grosse société/entreprise emprunte de l’argent à une banque, pour financer un projet par exemple, la banque, si elle accepte de prêter, s’octroie un droit de regard sur les comptes de cette société/entreprise et une certaine influence quant à sa manière de fonctionner. C’est légitime me direz-vous. Il faut s’assurer qu’il s’agisse d’un bon investissement ! Et bien les banques centrales fonctionnent exactement de la même manière. Elles ont une grande influence sur les agissements de nos gouvernements et ces derniers doivent troquer une partie de notre souveraineté contre cet argent (comprenez une partie de votre liberté). Très certainement, les banquiers internationaux qui ont prêté des centaines de milliards sous forme d’argent-dette aux gouvernements du monde entier exercent une influence considérable sur leur mode opératoire. Cela se fait ressentir partout en Europe pour l’instant (surtout en Grèce, et mon cœur est avec tous les grecs présentement victimes de ce fléau) quand on nous fait croire que notre taux d’endettement est trop élevé et qu’il faut se serrer la ceinture.

Mais ce n’est pas ce qui est le plus dangereux cela dit. Lorsque l’on nous prête de l’argent, les banques centrales exigent des garanties. Si un jour, un gouvernement ne peut plus satisfaire le remboursement de son emprunt, alors une partie des richesses naturelles deviennent propriété des banques (et c’est bien là le moteur principale du FMI et de son ex cochon de président Dominique Strauss Shmurdts).

Mais ce n’est pas le plus dangereux non plus. Trop facile ça ! Je vous ai parlé de guerre précédemment. L’avantage ultime que possède le créditeur (prêteur) sur le roi ou le gouvernement à qui il prête, c’est que le législateur reste en dehors de l’histoire. Le banquier international peut alors financer un gouvernement et son rival sans jamais être accusé de quoique ce soit parce qu’ils ne se soucient guerre de qui gagne ou qui perd. C’est ainsi que les Rothschild financèrent les deux camps lors de la guerre de Sécession aux USA et financèrent à la fois Hitler et les Alliés (l’armée française, britannique et américaine). Tout bénef tout ça. Pour la petite histoire, Prescott Bush, le grand père de l’autre âne W Bush, et Paul Warburg étaient les principaux pourvoyeurs de fonds du Führer. Rothschild et Warburg sont tous deux juifs et voyageaient librement dans le luxe, en toute sécurité pendant la guerre. Le porte feuille n’obéit définitivement pas aux mêmes traitements apparemment. Il est donc sage, si vous êtes dans le business lucratif des banques internationales de financer des gouvernements, rois, présidents qui ont un ennemi juré, car c’est bien plus rentable. Oh, évidemment, s’il n’en n’existe pas, vous devez être capable d’en fabriquer un. Alors, créez-en un !

Personnellement, ça me rappelle l’histoire d’un barbu des cavernes, supposé milliardaire et voulant à lui seul, du fin fonds des ténèbres, conrôler 19 autres barbus pour détruire l’occident en détournant des avions à l’aide de canifs. Quels abrutis, ils n’auront rien détruit du tout, à part 3 tours avec 2 avions à New York. Oh, et puis on leur a fichu une sacrée raclée en envoyant nos troupes. On a tout détruit et nous avons exporté la civilisation, la paix dans ces pays terroristo-islamistes. Merci Haliburton, merci Exxon Mobile, merci les banques, merci Wallstreet, Oooh merci, merci, merci Démocratie. Maintenant, comprenez ce qu’est une guerre avant de vouloir partir en guerre.

Soulignons le fait que les Etats-Unis disposent aujourd’hui de la dette la plus élevée au monde, que leur Federal Reserve (Banque centrale étasunienne) est privée, donc détenue par des banquiers internationaux et que bien évidemment, c’est à la populace qu’il incombe de rembourser cette dette.

Bien que les Rothschild soient considérés comme la famille la plus puissante et riche au monde aujourd’hui, il existe d’autres familles tout aussi méconnues et atrocement riches telles que les Dupont, Lefingwell, Burns, Dawkins, Rockefeller, etc. Pour répondre à ma question de départ (Quelles sont les plus riches personnes au monde Père Castor ?), je dirai que lorsque l’on se renseigne et cherche quelle le montant de la fortune de la dynastie Rothschild (grande, grande famille aujourd’hui), on ne peut savoir chiffrer leurs avoirs de manière exacte. Cependant, certains chercheurs l’estiment à 500 mille milliard. De quoi loger, nourrir et habiller les 7 milliards d’être humains sur quelques dizaines de générations. Rageant hein ! Oui. Je l’avoue. C’est satanique à vrai dire. Tellement satanique qu’ils en finissent par le vénérer. Mais ça, c’est une autre histoire.

Pour conclure cette excellente histoire très positive, pleine d’amour et de joie, sachez mes amis que si chaque pays reprenait sa propre banque centrale en main, la contrôlait à 100%, émettait de la monnaie SANS intérêt pour trouver un équilibre, tout le monde aurait un emploi, vous ne seriez plus esclave de cette dette qui appartient littéralement à quelques banquiers internationaux véreux. Si un gouvernement donnait l’exemple demain de ce que pourrait être un système d’argent honnête, d’autres pourraient suivre et leur système d’argent-dette s’écroulerait dans le monde entier en quelques instants.

En attendant, soyez conscients de cela, partagez si vous aimez, ne croyez plus les conneries que les prostituées d’économistes/journalistes bien pensants vous racontent, soyez positifs et plein de bonnes volontés pour cette année 2012 !

 

Peace, Meilleurs vœux,

L’écrit vain.

 

Constat n°1 : L’homme qui gouverne… en 2012 (de « L’écrit vain », 1 sur 5)

Constat n°3 : L’ampleur du mensonge (de « L’écrit vain », 3 sur 5)

Constat n°4 : L’hypersexualisation de notre société (de « L’écrit vain », 4 sur 5)

Constat n°5 : Le choix fatidique pour 2012 ? (de « L’écrit vain », 5 sur 5) 

Tagged with: